Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
11 novembre 2008

Opéra...

J'ai acheté récemment ce disque pour mes lutins et tout le monde l'aime à la maison...
Et les adultes de la maison sont particulièrement contents d'avoir une alternative à "une souris verte, qui courait etc etc" qui était jusqu'à maintenant la chanson préféré de lutin coquin et lutine câline.



opera_plouf

Opéra est un bien grand mot, il s'agit en réalité d'un conte musical sur le thème de la mer et de sa préservation nécessaire. Les chansons sont toutes d'un style musical différent, on y trouve du rock, un mambo etc etc... Elles sont truffées de jeux de mots assez rigolos. Le disque est donc adapté à une gamme d'âge assez large !
En tous cas, testé et approuvé par les adultes, et les enfants (4ans et demi et 3 ans).

Publicité
Commentaires
A
"Je veux un conte qu'il y avait écrit là sur l'ordinateur"...<br /> <br /> Comprendre:<br /> <br /> On va le commander au Papa Noel!<br /> <br /> Chouette!<br /> <br /> Merci ;o)
T
Moi qui cherchais une idée cadeau pour mon filleul de 4 ans ... Merci !
C
merci ! je crois qu'on va le commander au papa noël !
G
le nom est rigolo
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité