Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
10 novembre 2008

Plaid

Mon lutin joli régurgite énnnooormément et très très souvent...
Il fallait faire quelque chose pour remplacer le tapis d'éveil quand celui-ci est au lave-linge ou en train de sécher...
Visite chez le pédiatre ce matin, 2 vaccins pour la route, ça donne un bébé fatigué qui a décidé s'est résigné à faire une sieste dans son lit et pendant ce temps...

IMG_1354

Liberty du stand E10 (!). J'ai un doute sur son nom...
Popeline Toto
Portique fisher price
Parc collection personnelle d'il y a ... pfff 35 ans au moins !

IMG_1356

Bon évidemment, c'est plus facile de repasser le tissu pour faire ce plaid mais... la prise électrique est derrière le tour de lit utilisé en tour de parc.... Si c'est pas malheureux !!!

Publicité
Commentaires
C
faut arréter toutes de me faire bisquer avec ce Mim !!!! il est superbe ton plaid :)
M
c'est du mim ma bonne dame!<br /> l'un de mes préférés!!!!<br /> joli plaid!
T
Ce fameux stand E 10 était bien magique ...
C
c'est très très joli !
G
super joli ce tissu
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité