Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
28 octobre 2009

Addiction

Je ne vous abondonne pas...
Je cartonne !
Lundi, des cartons, mardi, des cartons, mercredi, des cartons aussi !

L'appartement actuel est définitivement trop petit pour ma famille et nous migrons 500 m plus loin, dans un appartement avec une pièce soit 12 mètres carrés en plus : ouf !!!
Le déménagement est programmé le 7 novembre et d'ici là, je souffre dans les cartons et le rangement...

A cause d'elle, j'ai découvert le Chaï the latte d'une enseigne pour laquelle je ne ferais pas de pub, ce n'est vraiment pas mon genre...
Je trouve cette boisson vraiment réconfortante et en ce moment, j'ai besoin de réconfort (je vous passe mes énièmes problèmes de baby sitter) et pas de café S.... en bas de chez moi.
J'ai bricolé la version maison de cette fameuse boisson, pas tout à fait aussi bien que l'originale mais approchante quand même et le mieux, faite en 10 seconde chrono !

Pour une personne :

1 tasse de thé noir (breakfast ou darjeeling) bien chaud
1/2 càc de mélange pour pain d'épices
lait selon le gout de chacun
sucre ou sirop d'agave selon les goûts

Et c'est tout !


Publicité
Commentaires
T
C'est prévu pour tout à l'heure, maintenant que j'ai la poudre magique
R
Alors ça y est!!? <br /> Tu nous as laché ici au 46 rue M.Arnoux...bon mais t'es pardonnées, c'est pour la bonne cause!!<br /> Allez un p'tit mot d'encouragements pour le déballage des cartons et pour prendre de vos nouvelles... vous devez quand m^me vous sentir plus à l'aise non?! <br /> ça y est je me suis mise aux lavables...aurais sans doute besoin de tes conseils d'experte , je débarque mais j'adore!!<br /> allez donne nous qq news!<br /> tiens moi au courant et pleins de bises à la famille des lutins!
P
en voilà une bonne nouvelle ! le déménagement doit être fait à l'heure qu'il est ;) Plein de bonheur dans votre nouveau chez vous !
C
alors ? alors ? alors ? t'as déballé les cartons ?? :-D
C
coucou la belle<br /> je te souhaite tt plein de courage pour le déménagement... l'an dernier, je vivais ça aussi et je connais le côté rock n' roll de la situation avec trois lutins... je t'envoie tt plein de soutien et de grands et chaleureux merci pour tt le réconfort que tu m'as apportée ces derniers temps... j'ai tardé à te répondre mais as tu eu mon mail finalement ?? je t'embrasse bien fort.... ps : peux tu m'envoyer ta nouvelle adresse ???
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité