Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
28 mars 2011

nouvelle année, nouveaux projets

On dira qu'il n'est jamais trop tard pour revenir et qu'il n'est jamais trop tard non plus pour réaliser qu'on a changé d'année je vais juste oublier qu'un quart de la dite nouvelle année s'est déja écoulé...

Ce qui m'a tenu éloigné si loin du blog et si longtemps, c'est ma presque seule préoccupation actuelle : la construction d'une maison.

Je suis incollable en permis de construire, taxes diverses et variées dont on découvre l'existence alors que forcément, on a depensé tout le budget dans la structure de la maison, les diverses fournitures de bricolage etc etc... So chic, non ?

Vous voulez un aperçu de notre futur chateau ???

Si vous êtes sage, je vous donne ça demain...

 

Publicité
Commentaires
C
Clap, clap ! Je vous souhaite une belle aventure...nous sommes en plein dedans aussi ;-)
T
J'ai réalisé tout à l'heure que je n'avais jamais vu les plans...
K
j'ai parlé d'un aperçu seulement... :-D
A
ah c'est un beau projet ça!!!! vivement les photos!
C
oh ouiiiiiiiiiiiii on veut la photo du château ;-)
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité