Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
26 février 2010

Chute libre

des enfants en vacances
un examen bien trop difficile pour moi à préparer
des aléas immobiliers
un dégat des eaux en cours
8 gastro-entérites, 2 bronchites et un nombre bien trop élevé de rhinopharyngite depuis avril dernier

Alors, je me dope avec ça

pollen
Un tonique physique et mental, stimulant immunitaire et antistress paraît il...
Ce produit me paraît donc parfaitement adapté à mon cas...

En cas d'efficacité miraculeuse (dont je doute quand même), je vous tiens au courant, en attendant, c'est pas bon !!!!

Publicité
Commentaires
G
oh oui c'est vrai que c'est dégueu ça on croirait avoir de la terre en bouche......<br /> bon courage
C
te revoilà !!! je pense fort à toi et t'espère en meilleure forme et avec moins de soucis bien vite... moi, j'ai pas de dopant miracle alors je ne peux pas te conseiller plus que cela mais je t'envoie tout plein de bisous réconfortants !!
C
et la cocaine t'as essayé ? non parce que ça pour sur ça fonctionne :-D<br /> <br /> bon, pas sur que le banquier apprécie ...<br /> <br /> pffff, comme quoi y a rien de simple ma pauvre lucette ;-)
T
prends du chocolat, c'est meilleur comme dopant :D ça marche pas non plus, c'est vrai.
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité