Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
27 janvier 2010

addiction #2

Revenir ou pas ?
Bloguer ou pas ?
et pourquoi ? pour qui ? Pour moi ou pour les rencontres que j'ai faites ici ?
A quel rythme ? S'imposer une contrainte supplémentaire quand mon planning déborde ou s'offrir le luxe de partager de temps en temps une lecture, un CD, une activité sans s'imposer la régularité des messages ?

Je n'ai pas choisi ni tranché sur ces questions.

Alors, en attendant, je partage avec vous ma dernière addiction, celle qui me permet de "tenir" dans une période surchargée en travail et en émotions diverses et variées.

noir_the_menthe

Bon appétit et à bientôt (peut-être..., sûrement...)

Publicité
Commentaires
C
Rien de mieux que le commerce équitable !!!
T
Je me suis souvent posée la même question, entre emploi du temps chargé, priorités, vie de famille ... difficile de trouver du temps pour soi, voire son blog. J'y reviens cependant, par à coups ou au rythme faste de deux billets semaine, en m'imposant un timing d'écriture très serré ... car on retombe vite dans la toile ! Bouée d'oxygène, brèves et vraies rencontres, déceptions parfois ... Ne rien attendre d'autre que le plaisir de la création, si futile soit-elle. C'est déjà beaucoup !<br /> Bises
G
tout comme coquillette<br /> continues à ton rythme<br /> ne prends que le meilleur !
O
Et bien tu es chez toi donc c'est toi qui décide non ? Je vois que tu es débordée mais j'espère que tout va bien pour toi et les tiens.<br /> Bises et à bientôt de tes nouvelles
M
Merci!
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité