Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
30 septembre 2009

Mercredi c'est cookies

Petite recette rapide pour enfants sages ou moins sages.
Petits gâteaux à déguster avec un thé ou à dévorer au goûter, avec plein de bonnes choses pour la santé

Ingrédients :

40 g de purée d'amande
10 g d'huile végétale neutre
120 g de sucre (à mon avis 100 g suffisent amplement)
40 g de flocons de millets, 110 g de flocons 5 céréales toastés
50 g de farine
1 gros oeuf
Une pincée de sel
100 g de pépites de chocolat

Mélanger rapidement la purée d'amandes, l'huile végétale et les 120 g de sucre.
Ajoutez l'oeuf entier battu et le sel.
Ajouter la farine puis les flocons de céréales et les pépites de chocolat.

Puis mettre des petits tas sur une plaque de cuisson et faîtes cuire 12 min à 200°C.

Ces cookies sont très croustillants, amateurs de cookies moelleux vous serez déçus.
Pour les photos, c'est loupé, tout a déja été dévoré...

Publicité
Commentaires
C
bon ben va falloir revenir ... :-o
T
Kaf, faut que tu fasses de l'envoi à domicile pour celles qui sont loin, moi je viens !
C
ça tombe super mal je suis loin et je bosse ...
C
ça tombe mal, je suis loin de celle qui est bientôt en arrêt :-D
L
Ca tombe bien je bosse pas loin de celle qui est en arrêt :D donc si elle les fait....
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité