Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
18 avril 2011

Cadeau à gagner

Etrange, étrange, c'est bien la première fois que je fais un jeu moi...

Mais bon, ça fera certainement plaisir à 2 personnes :-D

Si vous avez envie d'aller à la foire de Paris, je vous propose de vous faire gagner 2 entrées gratuites : dingue, non ?

Les entrées étant valables du 28 avril au 8 mai, vous avez jusqu'au 25 pour me mettre un commentaire puis j'organiserai un tirage au sort avec main innocente et vous ferez parvenir les 2 entrées.

 

 

Publicité
Commentaires
C
nan ???? toi aussi tu te mets à organiser des jeux ??? tout fout le camp :-D
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Bonjour,<br /> Je veux bien participer.<br /> Merci pour ce concours.
S
Bonsoir,<br /> <br /> J'adore la foire de paris, on y trouve beaucoup de nouveautés intéressantes et de nombreux stands, alors avec plaisir que j'y retournerais cette année, encore mieux si j'y suis invité!<br /> <br /> Alors je vais également tenter!
T
L'homme est super partant, donc je joue aussi
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité