Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
17 mars 2010

Bonne mine ?

Souvenez-vous...
C'était le thème de ce magasine là :


elle

(Au passage, ne surtout pas remrquer que Vanessa a bonne mine, est super mince et a un ventre plat, elle...)

Bonne minde, c'est un concept qui me parle pas mal en ce moment , moi qui enchaîne encore un énième épisode viral depuis le début de l'hiver...
J'ai choisi de croire que certaines recettes ne me redonneraient surement pas une bonne mine mais boosteraient peut-être un peu mon système immunitaire défaillant et parce que je passe un oral d'examen qui me stresse ENORMEMENT, j'avais besoin de réconfort...
J'ai choisi un milk shake végétal

ça a donné : 200 g de framboise (on peux mettre n'importe quel fruit...), 3 pshitt de sirop d'agave (la recette initiale dit 2 à 3 càs), 300 ml de lait d'avoine et hop dans le blender !

Verdict : pas mal du tout sauf que

J'avais oublié que je n'aime pas "boire" un truc dans lequel il y a des graines de framboises.

En même temps, s'il faut commencer par mixer les framboises, enlever les pépins puis seulement mélanger au lait et au sirop, ça rallonge quand même largement la procédure...

Et maintenant, je fais quoi ?
Bah je sirote ma boisson rose en attendant que la crêche m'appelle (et oui, mini lutin lui aussi enchaîne son énième épisode de fièvre...)

Publicité
Commentaires
L
Couraaaaaaaaaaaaage!!!!<br /> Et gros bisous :-)
C
bon alors... et cet oral ??????
G
ben oui un coup de passoire et zou c'est filtré !
T
c'est la saison des framboises ???<br /> Tu peux le filtrer, ça fera passer le temps en attendant l'appel :-D
C
mets des graines de pavot aussi...redoutables les graines de pavot entre les dents aussi :-D
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité