Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
13 novembre 2008

Je suis faible #1

je l'ai vue chez elle... et depuis j'en ai envie d'une identique...

D'une écharpe toute douce et bien longue pour mettre autour de mon petit cou et de celui de mon baby joli aussi...
Je viens donc de commander la fameuse laine pour faire une écharpe de 2 mètres de long si je ne modifie pas le mode d'emploi de la poule !
Et comme décidément, je suis très très faible...
Ben j'ai pris de quoi en faire deux...

laine

J'espère réussir à en terminer une avant l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
G
hiii bon courage
C
Gageons que les températures qu'on a actuellement vont t'aider à accélérer le rythme !<br /> Joli choix de couleurs en tout cas, alors hop, au boulot !
T
Ca va être beau !<br /> Et dire que je te rajoute du boulot :D
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité