Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
12 février 2009

Caresse

C'est le nom que porte un gilet à rangs raccourcis que l'on voyait  il y a quelques semaines sur tous les blogs. Le mien m'a posé quelques problèmes...
D'abord tricoté en taille M, j'avais l'air de peser à peu près 30 kg de plus que mon poids réel... Même lutin coquin m'avait dit : tu sais maman tu es très belle avec le gilet et tu as l'air très grosse...
Gloups....
J'étais complètement découragée et ma serpillère a failli finir à la poubelle !!! Mais il faut bien reconnaître que le mélange plumette-alpaga de la droguerie est quand même super agréable à tricoter et que la couleur que j'avais choisie me plaisait beaucoup... Mais retricoter après détricotage ce mélange est grumff grumfff, hyper ch.... J'ai persisté parce que je pense qu'il me FALLAIT absolument une brassière caresse pour retourner au boulot demain dans la joie et la bonne humeur.
J'ai tout recommencé et la recette gagnante chez moi a été : longueur en taille M, largeur un peu plus petite que la taille S et mancherons un peu plus longs que prévu (taille L).

IMG_1518
Modèle la droguerie
Mélange plumette-alpaga tourterelle La droguerie

IMG_1519

Boutons en nacre

IMG_1520

Détails des brides pour Thalie

Pardon pour le roman, mais il m'a pris tellement de temps ce gilet qu'il méritait un message à sa hauteur !!!

Publicité
Commentaires
A
Bravooooooooo il est tres beauuuuuu!!!!<br /> .... le coté serpillere lors de la realisation ... n est pas que chez toi LOL ;o)
C
bah c'est très joli ! bravo !
A
C'est super joli.<br /> je suis admirative, moi qui ne sait rien faire de mes 10 doigts!<br /> Et euh...<br /> T'as repris le boulot?<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> A.
C
de toutes façons si elle arrive pas à faire les brides je lui expliquerai comment mettre un ruban ;-)<br /> <br /> <br /> ton ouvrage est superbe !!!!
G
j'aime beaucoup beaucoup<br /> bon courage pour ta reprise
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité