Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
13 février 2009

Trico'treize...part #2

La dernière fois... le modèle n'était pas commandé, la laine encore moins... Pas possible de réitérer un telle loose pour la deuxième partie du trico'treize...
Cette fois-ci donc, j'ai quelque chose à montrer.
J'ai choisi la tunique de la grand'soeur du MCI hiver.
Pour celles qui ne veulent ou ne peuvent pas se déplacer, il est possible de commander par téléphone la laine à La droguerie et on gagne le temps de "bobinage" de la laine ! Pour celles qui sont pressées mais ne veulent pas payer les frais de port, il est aussi possible de leur téléphoner pour faire préparer sa commande et passer la récupérer plus tard. Un vrai "pousse au vice" tout ça :-D

Voilà mon "oeuvre" en cours :

IMG_1524
Laine Alpage écrue la doguerie

Et en détail :

IMG_1525

pont de blé et petite torsade croquignolette.

"Déja" 38 cm de fait pour le dos... je vais bientôt commencer les diminutions, restera donc le devant, les 2 manches, le col et les finitions... pour l'hiver prochain :-D

Publicité
Commentaires
C
Quelle patience...... je t'admire!! Bises!
H
Mmmmm... quel courage !!! c'est de l'ordre du chef-d'oeuvre là !!
M
Trop joli irlandais!!
F
c'est un très joli début !!!
A
ça promet... bravo!!
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité