Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
14 janvier 2009

Mattéo et Paula

Lundi, rdv chez l'ophtalmo pour la lutine coquine...
Il y a 18 mois à peu près, nous y étions allés pour un dépistage et paf : astigmatisme très important, contrôle à prévoir à l'entrée à la maternelle et nous étions prévenus qu'il y aurait probablement des lunettes à la clès à ce moment là.
Lors de la rentrée scolaire, pas pressée de voir ma miss brouillon perdre ses futures lunettes, j'ai tardé à prendre le rdv qui a donc été programmé le 12 janvier à 10h20.
Il y a deux ans, j'avais cherché, cherché pour trouver un ophtalmo pédiatrique et j'avais découvert la perle rare, rue de Rennes : super ! Un quartier que je connais plutôt bien et que j'aime beaucoup ! Elle est très gentille avec les enfants et a tout le matériel nécessaire pour tester les mini-bébés : génial donc (sauf le tarif de la consult', hein, mais tant pis) !!
Bon, il y avait bien ru un petit problème de respect des horaires il y a 18 mois mais bon, ça peut arriver...

Ce fameux lundi matin, pas de tout stressée à l'idée d'arriver en retard et de rater mon rdv décroché de haute lutte, j'arrive donc au cabinet à 10 h. Pour 10h20, nickel !
Pleins de jouets dans la salle d'attente, pleins de livres, de quoi occuper ma lutine. Lulu 3ème, lui dormait comme un bienheureux dans sa poussette, ça se profilait donc idéalement bien.
Sauf que
il s'est réveillé 10 min après notre arrivée
Sauf que
ma lutine chérie a commencé à s'ennuyer au bout de 10 min
Sauf que
je n'avais pris qu'un mini paquet de gateaux
Sauf que
Nous sommes passés à 11H50...


ahhhhh !!!!

Bon, 5 min chrono plus tard, j'étais dehors ! Examen ophtalmo normal, correction spontanée de l'astigmatisme !

Bref... c'est pour ça que nous sommes arrivés chez Mattéo et Paula, rue du cherche-midi, à midi justement et que j'y ai trouvé de quoi rasasier ma poupée avec des oeufs brouillés. C'est pas génial, ça ?
Une petite adresse très sympa, poussette friendly (ce n'est pas si courant que ça), à prix accessible, qui s'inquiète du bien-être d'une petite fille de 3 ans et de son petit frère, ça méritait d'être signalé !

Et vous, vous allez où avec vos enfants le midi quand vous sortez de chez l'ophtalmo ???

Publicité
Commentaires
C
euh.... on fait les fous ds la voiture, je finis par me paumer et faire des détours... pas foutue de ne pas me perdre alors on s'arrete à la première boulangerie trouvee que je devalise avt de demander mon chemin !!! et ça fait bien 3 ans que ça dure !!
T
Merci pour cette adresse. Et surtout, top de top pour ta lutine ! J'ai commencé à porter des lunettes à 3 ans...
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité