Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
16 janvier 2009

happy six !

Déja six mois que tu es là mon ange...
Six mois qui sont passés bien vite.
Que de chemin parcouru depuis ces 6 mois...  Des nuits quasi complètes, 60 g de purée de carottes aujourd'hui, 10 ml de lait de maman avalé dans la tasse à bec,  des câlins à n'en plus finir, des crises de rigolades entre frères et soeurs, un bébé bien calme quand maman va bien...

Publicité
Commentaires
A
c'est une injonction, un petit espoir de méthode coué par blog interposé, une envie de te refiler de l'énergie.<br /> Alors, "va bien" !<br /> Steuplé.<br /> Pour eux, nous et surtout, pour toi!<br /> Et caline ta merveille de 6 mois, c'est tellement bon un bébé, tellement lourd sous les fesses, tellement de courbes parfaites, de peau veloutée, tellement d'innocence...<br /> Câline le pour moi tiens, je suis en manque de bébé à manger de bisous.<br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> A.
G
joyeux 6 petit lutin taquin
M
bébé bonheur dis-donc!<br /> du lait à la tasse à bec! génial!!!!!!!!!!!
C
que du bonheur en somme !
S
ohhhh c'est génial <br /> oui comme tu l'écris si justement le temps passe si vite ! ihihih! et à la fois si délicieusement vite
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité