Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
3 juillet 2008

dans ma BAL

J'aurais pu vous parler d'elle mais je crois que tout a déja été dit aujourd'hui sur la blogosphère à ce sujet et je n'ai rien à dire de plus original,

j'aurai pu vous montrer pleins de choses mais aujourd'hui, je n'ai pas envie de grand chose... Y'a des jours comme ça...

Alors, je vais me contenter de partager ce qu'il y avait dans ma Boîte aux lettres :

Après pas mal d'aléas liés à la poste, Amazon m'a envoyé en chronopost ceci :

intemporelssandwichs

De quoi coudre et de quoi cuisiner, mes deux occupations préférées !

A propos des intemporels, j'ai reçu les planches de patrons erronées et celles corrigées en même temps... Strange, non ? On aurait pu imaginer que Flammarion n'envoie que les planches correctes mais bon... Les planches erronées serviront pour des vêtements de bébé ou de poupées.

Concernant le 2ème, j'ai testé la recette des rillettes de poulet au citron confit et au miel... Tout un programme !

Publicité
Commentaires
B
il est sympa le 2ème livre ?<br /> ici ça va devenir bento pour la rentrée...
G
sympa le deuxième livre
M
intéressant le second bouquin oui!
L
tu nous diras ce que ca donne les recettes ;-)
T
Le premier livre, je le connais déjà (sont bizarres chez Flammarion) pour second a l'air top. <br /> Je viens déjeuner la semaine prochaine ? :-D
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité