Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
2 juillet 2008

Bienvenu Malo !

Il y a à peu près un mois, un bébé est né chez des cousins.
Un petit Malo qui fait le bonheur de ses parents et qui semble être destinés à être matelot. Il fallait fêter ce bébé mais dans mon état (37 SA) inutile de dire que faire du shopping, surtout par cette chaleur est plus que pénible...

Ma meilleure amie a donc pris le relais et avec sa collaboration, j'ai pu offrir ça à ses parents :


IMG_0853

Tunique croisée "intemporels bébé"
polaire beige
doublure en voile de coton

Je trouvais ça un peu tristoune alors, j'ai rajouté un petit appliqué à son initiale

IMG_0854

Bon, honnêtement, faire un appliqué en voile de coton, donc en tissu super super léger sur de la polaire relativement épaisse, c'est loin d'être une partie de plaisir...
J'ai aussi modifié la fermeture intérieure de cette tunique revue en veste chaude parce que les réubans, c'est très joli mais... moi, je ne trouve pas ça pratique du tout avec un bébé.

IMG_0855

Un petit bouton pression en métal de 10 mm pour maintenir les pans de la veste et hop !

Publicité
Commentaires
M
super mimi!<br /> mais avec la chaleur qu'il fait... ouaoh, de la polaire... ça me fat bizarre!<br /> et moi non plus je ne suis pas une pour-les-rubans... pas très pratique!
M
super mimi!<br /> mais avec la chaleur qu'il fait... ouaoh, de la polaire... ça me fat bizarre!<br /> et moi non plus je ne suis pas une pour-les-rubans... pas très pratique!
G
j'aime beaucoup elle est très joli<br /> tu en a fait une deuxième pour ton bébé ?
H
très mimi aussi cette petite veste croisée ! bien vue l'astuce intérieure !
L
bienvenue malo.. <br /> il ne sera pas au frais ;-)
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité