Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
20 juin 2008

sweat polaire

oui, oui, l'été c'est demain, je sais...
Mais disons qu'il ne fait pas très très chaud jusqu'à maintenant et qu'il faut ABSOLUMENT que je vide mon étagère à tissu pour....




pouvoir en acheter d'autres, évidemment !

L'avantage de la polaire, c'est que ça prend plein de place, on peux donc remplacer un seul coupon de polaire par plusieurs coupons de coton ou lin :-D
ça se coud rapidement aussi
ça se lave bien
ça sèche vite....

Bref, j'aime la polaire même si je préfèrerai que mes lutins ne portent que des pulls en cachemire.

Le dernière veste était pour ma lutine câline et lutin coquin n'a pas tardé à se transformer en Monsieur égalité, il fallait donc remédier rapidement à ce gros problème de jalousie émergente.

Ce qui fut fait sans tarder :

IMG_0846
Sweat polaire du girly style wardrobe
polaire et biais en provenance directe d'ici
bouton "la droguerie"

Petit détail du bouton :

IMG_0847

Il y a eu un tout petit problème lors de la couture du biais dans le dos mais j'ai finalement décidé de laisser comme ça.
Sur le patron, le bouton n'était pas prévu mais il n'était pas non plus prévu de réaliser ce modèle en polaire et même comme ça, je trouve que l'encolure est très très large.

Si je le refait, je remonterai l'encolure d'au moins 2 cm.

Lutin égalité est content !
Il veux maintenant une chemise comme papa.... A suivre...

Publicité
Commentaires
H
Elle est très mimi cette tunique ! bravo ! les détails sont trop choux ! pour le petit biais qui s'est échappé au dos, ça m'arrive, je fais un petit point "invisible" à la main... mais bon...
B
C'est adorable!!
L
superbe ;-)
G
j'aime beaucoup le modèle moi qui suis une adepte de la polaire, matière chaude et lègère très efficace en somme
M
le rendu est chouette!!<br /> pas essayé encore de piquer de la polaire... j'en ai une qui est coupée depuis 1 an... pas touchée encore!!!
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité