Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
17 juin 2008

Chaîne des recettes #2

en retard encore...

Le gratin rapide du soir aux aubergines :

3 aubergines
1 boîte de 450 g de sauce tomates cuisinées
un peu de crême fraîche ou de soja cuisine
une boule de mozzarella

Eplucher les aubergines, coupez les en tranches fines, aspergez d'un peu d'huile d'olive
Faîtes cuire au micro-onde pendant environ 10 min à puissance maximale tout en faisant préchauffer le four à 180°C.
Recouvrir les aubergines de sauce tomates cuisinée mélangée à un peu de crême fraîche ou de soja cuisine. Recouvrir de tranches de mozzarella.
Faîtes gratiner au four environ 15 min.

Publicité
Commentaires
O
alors celle ci, je pense qu'elle va être prochainement testée !
T
Je note pour une exploitation prochaine.<br /> (sauf que mon four et mon MO ne font qu'un...)
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité