Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
16 juin 2008

Chaîne des recettes

Je suis désolée, j'ai reçu déja 2 mails pour participer à la chaîne des recettes mais bien évidemment... je n'ai pas répondu à temps... Donc, je vais mettre 2 recettes sur le blog que je vais envoyer à Thalie pour me faire pardonner...
J'essaye de poster le mail mais Thalie s'occupe très très bien de faire une récap pour éviter les doublons.

La crème mousseuse au chocolat vite faite :

1 paquet de 400 g de tofu soyeux
150 à 200 g de chocolat noir dessert
2 cuillères à soupe de sucre roux
un peu de lait végétal ou de vache au choix.

Faire fondre à feu doux dans une casserole le chocolat, le sucre et le lait.
Mettre dans un blender le tofu soyeux, le mélange chocolaté. Mixer le tout longtemps (3  à 4 min). Réfrigérer 24h.
C'est prêt !
On peut aussi le mettre dans une sorbetière : ça fait une glace légère.

Une seconde recette après dîner !

Publicité
Commentaires
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité