Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
24 mai 2008

Tunique des intemporels

Il faisait beau début Mai, il fallait quelque chose pour ma lutine caline qui aille bien avec la météo.
Alors, ni une, ni deux, j'ai farfouillé dans mon stock de tissu et il en est sorti ça :

00003


 

En dessous, le tablier froncé des intemporels,

au dessus, la tunique initiallement vichy, toujours des intemporels

Popeline imprimée etoffe des héros
Biais à pois qui vient d'ici

Lutine câline les aime... c'est l'essentiel...

Merci à toutes pour vos encouragements !
Je crois que j'ai réglé le problème pour l'accès à vos adresses mail dans les commentaires.

La photo a du mal à s'afficher, j'essaierai de rémédier à ça un peu plus tard...

Publicité
Commentaires
L
vraiment très mignon !!
H
C'est très mignon ! bravo !
G
c'est drôlement beau tu es très douée
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité