Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
25 mai 2008

L'image d'une mère

4 ans Ma maman peut tout faire !
 
8 ans Ma maman sait beaucoup de choses !  Vraiment beaucoup de choses !
 
12 ans Ma mère ne sait pas vraiment tout !
 
14 ans Naturellement, ma mère ne sait pas ça non plus !
 
16 ans Ma mère ?  Elle est malheureusement vieux-jeu.
 
18 ans Cette vieille femme? Elle est dépassée, définitivement.
 
25 ans Eh bien, peut-être qu’elle sait quelque chose.
 
35 ans Avant de nous décider, nous allons demander l’opinion de maman.
 
45 ans Je me demande ce que maman aurait pensé de ça ?
 
65 ans J’aimerais tant pouvoir en parler avec maman !!!

Bonne fête à toutes les mamans !

Publicité
Commentaires
M
Si tu veux bien effacer mon dernier message, je recommence sans faute d'orthographe!! : J'avais déjà lu ça quelque part et ça m'avait vraiment plu! C'est tellement juste!!
H
c'est très rigolo... et vrai... ;o)
F
Bonne fête à toi !
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité