Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
11 décembre 2008

ça ferme...

ici, je vous annonçais l'ouverture pour la saison d'hiver...

Et là... L'atelier de Céleste ferme ses portes. Toutes les accro de leur collection sobre et épurée ont déja reçu le message et ce sont déja précipitées à la braderie à leur show room rue des tournelles à Paris.
Que celles qui auraient hésité à faire le déplacement passent à l'acte : on y trouve des tissus super super beaux !!!

Armelle et Julie, je vous souhaite bon courage pour la suite et revenez-nous vite avec un nouveau projet !

Publicité
Commentaires
A
Je trouvais magnifique ce qu'elle faisaient...<br /> Zut.<br /> Si ça peut les aider, j'ai trouvé que leur site était un peu compliqué pour naviguer dessus...<br /> Et je leur souhaite beaucoup de réussite pour la suite, parce que purée, qu'est ce que c'est beau!!!
T
Tu crois qu'il en reste des tissus ?
G
a ben je me demandais d'où qu'c'est qu't'étais passé..... contente de te retrouver bises
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité