Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
6 octobre 2008

Manteau de lutine

L'automne arrive vite et les températures sont fraîches le matin... Enfin, pas aujourd'hui ni demain selon météo-france mais ces derniers jours oui...
Pour lutter contre le froid, voila ce que j'ai concocté :

IMG_1216

Manteau selon les intemporels pour enfant
Lainage Bonpoint
Polaire prune
Popeline étoffe des héros
Boutons du marché

Modifié à ma façon : ajout de 2 poches pour cacher des trésors et ajout d'un col pour éviter les courants d'air parce que ce manteau est facile à faire mais alors il est extrémement décolleté...

Publicité
Commentaires
G
il est beau comme emma tu le fais pas en taille 38 ?
M
superbe!
A
mamamia... je me demande comment c'est Dieu possible d'arriver à faire des trucs pareils avec juste ses deux mains (bon d'accord, du fil, une aiguille, et des genres de tissus, et aussi des boutons, et tout ça la vie quoi! )<br /> Ouaaaaaaaah! C'est beau!!!
E
il est vraiment très beau, il a l'air très chaud , je me pose une question, en taille 40 tu le fait aussi??<br /> bonne journée
T
Je suis contente de le voir en photo. <br /> Il est vraiment très joli. On ne se rend pas du tout compte du pb de décolleté sur la photo
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité