L'année dernière a été bien chargée : l'arrivée du mini lutin, la reprise du travail immédiatement suivie d'un changement de travail, tout ceci en plus de l'activité ordinaire d'une maman a occasionné un surmenage net en fin d'année scolaire (Thalie et Capu peuvent en témoigner....).

Cette année, après de bonnes vacances reposantes, pas d'accès à internet du tout pendant 3 semaines (ça ne m'a pas manqué du tout...), on reprend l'année sur de bonnes bases :-D

Mais comme il faut toujours avoir un petit voire un gros grain de sable pour faire gripper les organisations familiales les mieux rodées voilà que

voilà que

voilà que

ma baby sitter adorée, celle en qui j'ai toute confiance, celle que j'ai béni tout l'été en me diant que grâce à elle la rentrée serait zen vient de m'annoncer qu'elle ne recommence pas les sorties d'école cette année .

Je suis RA-VIE.

Pas sûr que ce blog redevienne ce qu'il était censé être à l'origine, soit un blog créatif dans les semaines qui viennent... (bah oui, trouver une baby sitter de choc, 4 soirs par semaine, de 16h15 à 18h15 c'pas dur du tout ni chronophage :-) )

Allez, hauts les coeurs, je garde quand même le moral et 90 % de la zénitude récupérée pendant les vacances !