Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
5 mai 2009

crème au chocolat sans

sans quoi ?

sans lait...

Otites chroniques, consultations chez l'orl, corticoîdes à répétition et à forte, trop forte dose, proposition d'intervention chirurgicale (que j'ai refusée...), consultation chez l'homéoptahe, traitement de fond, re otites, consultation chez l'ostéopathe....

Et finalement, une piste à explorer : exclure totalement de l'alimentation de mon lutin coquin ou le plus possible en tous cas, tout produit laitier...

Pas simple...

j'ai commencé par une crème choco-noisette sans lait

- 1/2 l de lait de noisettes

- 50 g de sucre

- 40 g de chocolat van houten

- 20 g de maïzena

Péparation hyper fastoche et rapide à la mode tambouille : on mélange le tout et hop, 3 fois 1min30 au Mo à puissance maxi !

Le plus difficile, c'est de laisser refroidir :-D

Publicité
Commentaires
T
Où en es-tu ? Il semblerait que ma petite planète ait quelque problème côté gluten ... Pas facile de s'y retrouver. Je pense à toi.
C
un ORL voulait opérer mon loulou apres un consultation que j'ai trouvée un peu rapide .deux jour avant la dite opé. tout est revenu dans l'ordre .c'est un peu bizarre en 2009 qu'on soit encore dans la "toute opération".
M
as tu essayé le lait de soja ????<br /> bises<br /> bon week end
C
miam !! traitement homéopathique en plus du "sans lait" ??? bon courage en tt cas, suis aussi passé par là !!
S
aïl !<br /> il est peut être en collectivité ? crêche.....<br /> en tout cas je ne sais que te conseiller
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité