Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
17 mars 2009

Dans les starting blocks

Il y a quelques jours, j'ai vu une adresse étonnante : babyalpaga je ne sais pas quoi...

Mon oeil s'est jeté sur cette adresse, mon cerveau n'a fait qu'un tour dans sa boîte crânienne, il fallait absolument que j'aille voir ce qu'il y avait là !!!!

C'est simple, babyalpaga, pour moi, ça évoque de la douceur, un châle tout chaud, un nuage enveloppant, une laine luxueuse, de la volupté à caresser... euh , je m'égare...

10 minutes plus tard, après une recherche express, nous passions à l'acte avec ma partner in crime favorite... et hop, une commande était envoyée !!!

Si vous vous demandez de quoi je parle... allez donc faire un petit tour par là :

babyalpaga

(clic sur l'image)

et devinez qui a fait le site... c'pas du jeu, je vous le dit, c'est notre zebulle, forcément !!!

Reste à attendre patiemment fin mars avant de se jeter à nouveau sur les aiguilles à tricoter et ça... ce n'est pas le plus facile, croyez-moi !!!

Publicité
Commentaires
M
:-)
L
oooo que ça va être doux
P
Quelle jolie marque!
L
va y avoir du taff on dirait!
S
Merciiiiiii de votre confiance et vu votre générosité et le fait que vous soyiez les premieres clientes ....zou je vous offre les frais de port ...<br /> <br /> elle arrive ..;a tres bientot et merci pour ce joli coup de pub !!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> la maman de babyalpaga ..........
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité