Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
14 mars 2009

La vengeance du carambar #2

il me restait encore des carambars...
Que faire ???
Une petite crême au caramel façon tambouille !!!

La recette : 9 carambars, 1/2 l de lait, 20 g d'arrow root (ou maïzena)

Faire fondre à feu doux les carambars avec un peu de lait, quand les carambars sont fondus, ajouter le reste du lait, l'arrow root et bien mélanger au fouet. Remettre à feu dous en mélangeant toujours jusqu'à épaississement.
Laisser refroidir, dégustez !

Verdict : très bien pour moi qui aime les choses peu sucrées, les accros des carambars préfèreront la recette avec le double de carambars !
Lutin coquin : c'est sucré, c'est collant et c'est très bon... Hum...
L'homme de la maison lui a dit : c'est incroyable comme c'est visco-élastique !!!! mais c'est blogable !

J'ai fini mon paquet de carambars donc... plus de vengeance à l'horizon :-D

Publicité
Commentaires
T
Jolie vengeance ! Espérons vivement la suite d'une si belle aventure carambarisée
C
tu t'attaques quand aux chamallow ??? ;-p
C
moi je dis sans photo je peux pas baver ....
L
tiens pourquoi pas....
C
oh bah là, ça me tente tout de suite davantage !
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité