Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
10 mars 2009

Constantin part #1

Je suis en retard comme d'habitude !

Thalie organise depuis quelques semaines une ronde de Constantin...

Je me suis évidemment inscrite mais j'ai oublié de relayer l'information, inutile de dire que je n'ai plus une tête mais une passoire en ce moment... Bon d'un autre côté, on a encore le temps puisque les Constantins doivent être cousues pour début avril prochain...

Tous les détails se trouvent là :

contantin

clic sur l'image !

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue au club des "têtes comme des passoires"...un peu ras-le-bol d'ailleurs en ce moment (y'a personne qui veut me décharger des tâches ménagères)
C
ah c'est pour avril "prochain" ??? faut que je cogite un peu plus vite .... :-)
T
merci pour le relai :D
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité