Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
19 février 2009

Chose promise...

Chose due !

Elle m'a confié la recette de son canarino (trop beau comme mot, non ?). Et en échange, je lui ai promis la recette du "biolait" trouvée dans le dernier "Elle" et censée nous donner du peps pour la journée !

Donc Capu, en spéciale dédicace pour toi, le Biolait ndes matins pressés

1 banane + 1/2 verre de lait de soja + 1/2 verre de lait de céréales (riz, épeautre...) + 1 càc de purée d'amande dans un blender

Et hop ! En route pour la journée !!!

Attention je précise que la recette n'est pas testée par mes soins, moi, j'aurais mis une orange à la place de la banane...

Si vous aussi, vous êtes curieuse de savoir ce qu'il y a derrière ce si joli mot, canarino, allez donc lui poser la question !

Thalie, je te dédicace aussi la recette précédente, de même qu'à Caro qui a bien besoin de se remettre en forme.

Publicité
Commentaires
C
ça existe en perf ??? ;-)
E
je me permets de te donner l'adresse de mon blog, car je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas y accéder directement (oui je ne suis pas douée).<br /> http:/:lesaventuresdemma-blalba.blogspot.com/search?q<br /> bonne journée
E
voilà, moi j'ai mis orange kiwi dans ta recette!! miam
M
Et c'est bon ou c'est juste pour avoir la pêche? Cela dit, dans tous les cas je suis preneuse car je suis franchement flagada ces temps-ci avec cet hiver qui n'en finit pas!
A
quasi la mm chose avec banane ecrasée, petit suisse ou yaourt maison ou lait, un jus d orange... ;o) tres bon, pas besoin de mixer sauf si on veux le boire a la paille (les enfants adorent ;o) on l a surnommeé bloubiboulga LOL
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité