Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
18 février 2009

La femme pressée

c'est moi en ce moment...
reprise de travail oblige...
Je suis désorganisée, débordée, fatiguée, irritable, impatiente... En un mot désagréable !

Et pourtant...
lulu n°1 et n°2 sont en vacances au bord de la mer, il me reste donc que lulu n°3...
Mais voilà...
Lulu n°3 n'apprécie que moyennement la séparation la journée, même si nous lui avons trouvé une gentille nounou, un copain du même âge pour jouer et une baby-sitter idéale le soir, il préférerait rester lové contre maman toute la journée, à portée de tétées... Après une lutte acharnée, nous avons franchi avec succès l'étape "passage partiel au biberon" mais nous n'avons pas encore réussi l'étape "passage au lait maternisé en poudre". Ce qui implique que je traîne par tout un engin dénommé tire-lait (que c'est poétique !) pour nourrir la bestiole en mon absence : chouette...
Mon petit  coquin qui a bien dormi dès la naissance (zebulle, je pense à toi), ne dors plus bien du tout, ce qui explique (en partie) mon état...

Je passe sur les remarques des collègues du genre : après 9 mois à la maison, tu ne vas quand même pas te plaindre d'être fatiguée ?!?
Non, je ne me plains pas... je constate...

En attendant, j'avais fais des sablés des près pour elle, mais elle s'est endommagée la cheville... Dommage...enfin... pas pour tout le monde ;-)

Publicité
Commentaires
T
A les remarques des collègues ... Je les entends déjà d'ici ! Sûr qu'elles m'attendent avec des couteaux aiguisés !<br /> Je pense à toi bien fort. Donne-nous de tes nouvelles<br /> Bises
M
j'ose imaginer que les imbéciles qui sortes des inépties pareilles n'ont pas d'enfants!!!!!!!<br /> bon courage!
C
Du coup, je pige plus...tu as repris au même endroit qu'avant ? ou ce sont les nouveaux collègues qui font ce genre de réflexions ???<br /> Pauline avait fait pareil, arrêter de dormir quand j'avais repris le boulot...2 mois après, je me rangeais du côté de la nounou et cédais sur la tétine ;-) à mon grand désespoir (mais un sommeil retrouvé m'avait remis les idées en place)<br /> Bon courage...les sablés t'aideront, c'est certain !
L
C'est clair zappe les ceux qui disent n'importe quoi , y aura toujours des medisants: les jaloux!
C
je compatis ma belle... je sais que c'est dur et que les collègues sont bien trop svt biiiiiip !!! je t'envoie tout plein de tendresse
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité