Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
27 janvier 2009

nanart le transat

Clin d'oeil à son gégé le buffet...

Le transat acheté pour lutin coquin et lutine câline nous a lâché :-( Il faut dire que lulu 3ème aime danser et pédaler sur le transat, il a réussi à trouer le tissu...
J'ai donc envoyé Maxi lutin acheter un transat d'occasion : je n'avais pas envie d'investir dans un transat neuf pour mon peut-être dernier bébé...
L'homme de ma vie est donc rentré à la maison avec un transat baby bjorn théoriquement "en très bon état", tissu "impeccable", seule la housse de transport est décousue.
Chouette, me dis-je, une affaire !!!
Quelle ne fût pas ma déception en voyant des réparations grossières et des trous... dans le tissu du transat... Je lui ai montré l'ampleur des dégâts et nous sommes rapidement tombées d'accord sur le fait que lulu 3ème ne pouvait pas poser ses mignonnes fesses à croquer dans un truc aussi abîmé...

Après quelques heures de travail : tadam !!!

transat1transat2

Voici donc le babybjorn nouveau : gabardine chocolat achetée lors de la liquidation atelier de céleste, toria choco ou presque renforcé avec de la vliseline, boutons en bois pour que ce soit joli !
Finalement, je suis contente de ce "mauvais" achat !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, vendez-vous le patron? Une amie m'a prêtée le sien mais impossible de remettre la main dessus! Vous me sauveriez la vie!! Merci Merci!!
C
Bonjour, est il possible de vous passer commande pour plusieurs housses (environ 5 ) merci d'avance.
N
Bonjour, je trouve votre travail superbe. Vendez-vous le patron ?<br /> <br /> Je vous remercie
F
Bonsoir je suis dans la même situation. Premier relax mort après l avoir prêtété et donc rachat d un second en occasion . Le relax est nickel mais la housse ... laide. Je cherche donc un patron ou un tutoriel 😊
M
Bonsoir! <br /> <br /> Même question je suis a la recherche d'un patron pour la housse ou sinon peut on vous passer commande? <br /> <br /> Un grand merci. <br /> <br /> <br /> <br /> Marie, future maman dans 15 jours!
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité