Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
10 janvier 2009

Tricot loose #3

et voilà, la poisse continue !!!

Après l'écharpe tricotée avec des aiguilles trop petites, le gilet à rangs raccourcis que j'ai fait trop trop grand, c'est maintenant mon gilet de citrouille qui me trahit...
Après un lavage à la machine à froid pourtant, il est entièrement feutré, a bien rétréci et conviendrait maintenant à un bébé qui met du 3 mois...

Super, si on considère que lulu 3ème est un demi-géant...

Bref, je vais hiberner sous ma couette !

Publicité
Commentaires
M
bouhhhhhhhh je comprends ta déception dis!
C
c'est pô grave allez.... ça va aller à une poupée ! ;-p
E
Ah ben zut alors ! ça doit être vraiment rageant. <br /> Bon normalement là c'est fini vu que ça fait 3 et que jamais 2 sans 3 comme on dit.
N
Je sais que tu n'es pas fan de P.....r, mais je n'ai jamais eu de mauvaise surprise avec leurs fils...J'imagine que d'autres marques sont très bien aussi !!!
T
Remets toi à la couture :D
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité