Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
5 janvier 2009

Bonne année 2009 !

presque même pas en retard....
ET donc, les fameuses bonnes résolutions :
- arrêter de stresser pour rien ;
- en finir avec la procrastination (on peux toujours rêver !) ;
- penser un peu plus à moi, un peu moins aux enfants (ça, trop facile, j'ai déja commencé !) ;
- participer au trico'treize, ce qui nous ramène au second point (modèle pas commandé, donc, je sens que je vais mettre juste la photo du modèle le 13...)
- en finir avec la tricot loose... Et oui, parce que, après l'écharpe à refaire, voilà que mon GRR s'est mis à me jouer des tours : après en avoir fini en taille M, je me suis rendue compte qu'il est à peu près 5 fois trop grand, ce qui me rendait aussi gracieuse qu'une tour (hi hi hi !) donc.... je défait et je recommence et ça... je n'aime pas mais alors pas du tout !!!!!

Bon, l'écharpe, elle est terminée depuis belle lurette... J'attend qu'il fasse jour pour vous mettre une jolie photo !

Je vous souhaite à tous et toutes en douce et heureuse année 2009, sous le signe de l'épanouissement personnel, professionnel et familial : c'est pas un beau programme, ça ? :-D

Publicité
Commentaires
T
Très bonne année à toi et à ta tribu. Février pour toi, mars pour moi : le grand retour s'annonce. En fanfare et tout de grâce ! Je te raconterai !<br /> Bises
C
mes douces pensées t'accompagnent en ce début d'année qui doit te remuer un peu !! je te souhaite de chouettes moments en famille, de la tendresse et tt plein de sérénité !bisous sucrés
M
bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
T
Très belle année à toi aussi. J'ai les 2 premiers points en commun avec toi.
L
Bonne année à vous tous!!
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité