Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
25 novembre 2008

Petits pieds

Baby joli a été baptisé le 16 novembre dernier... Pas de photo parce que...

Toute émue par l'importance de l'évènement, j'ai oublié l'APN : trop trop nulle, la maman des lutins !!!
Pour l'occasion, je lui avais bidouillé des petites chaussures d'ange en feutrine. Aujourd'hui, il y a un joli rayon de soleil, j'en profite pour vous les montrer :

chaussons

Chaussons japonais makié taille 0-6 mois
Feutrine la droguerie
Ruban Mokuba

Seul petit changement : j'ai coupé la semelle en 4 exemplaires pour doubler les semelles pour réchauffer les petits pieds frileux !
Très rapides à faire, je les trouve à coquer ! J'en offrirais en cadeaux de naissance, c'est quasi cetain !

Publicité
Commentaires
T
C'est trop mignon ces chaussons ... Moi je lui ai offert ses premières bottes fourrées, mais bb3 ne les tient pas très longtemps ...
G
sont trop craquant les chaussons dommage pour les photos j espère que d'autres membres de la femille en auront pris
M
c'est mimi tout plein :)
M
adorables!!!!!!!!!
T
Ils sont absolument adorables et ta photo très jolie !
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité