Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
26 septembre 2008

automne vitaminé

- Qu'est ce que tu fais quand tu as un lutin joli qui a mal au bidou ?
- Ben, je le met sur le ventre...
- Dans son lit ?????
- Non, non, sur mes genoux !
- Et tu fais quoi avec tes mains ??
- Quand mon petit doigt est libre, donc rarement... Je tricote parce que la couture, en dehors des ourlets à la main et de mettre deux pressions, c'est pas bien possible...

Comme l'automne n'est pas en retard cette année, qu'il faut des vitamines pour lutter contre tous les vilains microbes qui traînent, j'ai commencé un petit caban pour lutin joli.

IMG_1203

A faire tout en point mousse...
On verra si j'en vois le bout avant la fin de l'hiver...

Publicité
Commentaires
G
un jour je saurai faire
T
Les microbes sont passés chez moi aussi, côté ORL ... Rien de tel que l'eau de mer et des calins bien chauds. J'aime l'automne pour ses couleurs et ses envies de moelleux. Vive le point mousse : le seul que je connaisse ... (C'est déjà ça !)
I
Il avance ce cardigan vitaminé ? Je suis sure que tu en viendras à bout entre deux câlins et tournées de microbes ....
L
courage courage....
M
comme thalie!!!!!!<br /> bon courage :-)
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité