Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
11 septembre 2008

Opération... réaménagement !

trier
jeter
nettoyer
ranger
acheter de nouvelles étagères
changer la cuisine...

Voilà mes occupations actuelles, à caser entre

caliner
consoler
changer des couches
laver les-dites couches
mettre à sécher les dites couches
plier ces mêmes couches
faire les courses
préparer les repas
donner à manger

Bref... je ne m'ennuie pas... Mais ça n'avance pas aussi vite que je le voudrais... Surtout que j'ai un peu la poisse en ce moment avec les achats et j'ai donc cherché pendant une heure une BDCT blanche en 40 (traduction : bande de chant thermocollante en 40 mm, hé oui, ça ne s'invente pas...) et que... c'est en rupture de stock. Repassez à 15h madame, on ne sait jamais...
Et oui, mais aujourd'hui, à 15 h, je blogue :-)

Publicité
Commentaires
T
Ce que tu fais, fais le à fond et jamais ne regretteras, même la moindre corvée ménagère ...<br /> Si seulement parfois nos journées avaient plus de 24 heures ... j'en rêve !
N
Voui, y'a de quoi faire avec trois enfants ! Pour te consoler (si, si), tu trouveras le prix que je t'ai décerné sur mon blog...<br /> <br /> PS : moi aussi, faut que je me mette au rangement (et au tri) !
M
bon courage dis-donc!!!!!!!<br /> et quel courage pour les couches lavables!
L
Courage!! <br /> moi j'ai des soucis avec le site SNCF, mes places disparaissent!!! <br /> mais pas besoin de me deplacer!! <br /> peux blogguer en meme temps :D
T
Tu as bien raison, il faut gérer les priorités.<br /> Bon courage pour cette organisation.
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité