Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
3 septembre 2008

La parenthèse enchantée

Pour moi, c'est ce moment magique après la naissance d'un bébé pendant lequel bébé est totalement comblé par le fait d'être tout contre sa maman, blotti dans ses bras ou contre son coeur, abandonné dans le sommeil ou commençant à découvrir la vie dans ces bras aimants.
Pendant ce moment, cette maman est aussi totalement comblée par son bébé, son odeur, ses sourires, ses petits cris, sa respiration qui alterne entre calme et excitation.
Pour moi, cette fois-ci, cette parenthèse a duré à peu près 7 semaines...
Et elle a été d'autant plus enchantée que j'ai pu profité de mes "grands" et de mon mari pendant quasiment tout ce temps...

Et puis...

La rentrée scolaire est arrivée et je suis toute triste que ce soit déja fini...

Il faut reprendre la vie "normale" avec les contraintes horaires, mais ça veut aussi dire que je vais avoir peut-être un peu de temps pour moi... si les coliques laissent mon mini lutin tranquille et pour l'instant, elles ont l'air de s'incruster...

Publicité
Commentaires
O
Comme Thalie, ostéopathe ou étiopathe font parfois des miracles pour les coliques (et autres petits désagréments dont souffrent les lutins).<br /> On sent la sérénité d'une femme comblée dans ton message...
T
J'ai eu de très bons résultats avec de l'eau de chaux. C'est le pédiatre qui nous avait prescrit cela pour ma puce qui a sept mois déjà. Demande à ton médecin. Sinon, j'avais tout essayé aussi, de l'homéo à la phyto, en passant par l'ostéo. D'un enfant à l'autre, on ne sait pas ce qui peut marcher ou pas.<br /> Je comprends ce que tu ressens. Les voir pleurer et souffrir ainsi et se sentir impuissant ...<br /> Bises
M
4 semaines à attendre pour être dans cette parenthèse!!!!!!!!!<br /> <br /> pour les coliques on a ici un kruk magique en pharmacie qui a pas mal aidé chlo!<br /> sinon les bouillottes chaudes sur le ventre aident bien aussi!
T
Je vois très bien ce que tu veux dire par ta parenthèse enchantée. <br /> Tu as essayé l'osthéo pour ton lutin ? il parait que ça marche bien...
L
bon courage, profites bien de ton dernier ;-)
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité