Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
22 juillet 2008

Nouvelle oeuvre

Ma dernière oeuvre m'a occupée 39 semaines exactement, elle a provoqué de nombreuses insomnies, des aigreurs d'estomac terribles et des nausées importantes mais tout ça en valait la peine...
Un petit lutin câlin est arrivé dans ma vie le 16 juillet dernier et ma vie en est toute bouleversée.
Peut-être une p'tite photo si je réussis à convaincre maxi-lutin...
En attendant, les deux autres lutins sont en admiration devant ce nouveau petit frère.

Dans la série mot d'enfant : question hier soir de Lutin coquin :
- Dis, maman, il t'en reste des graines pour faire d'autres bébés ?
- Oui, oui mais...
- On fais une p'tite pause, c'est ça, maman ?
- Oui, mon coeur... On fait une p'tite pause...

Qui ose prétendre qu'une famille nombreuse traumatise les aînés ?

Ne m'en veuillez pas si je me fais rare, je profite de mon bonheur...

Publicité
Commentaires
E
Je n'avais encore pas pu le faire de vif clavier (ooooooooooh la jolie expression). J'espère que tout s'est bien passé et que tu profites à fond. J'espère aussi que tu auras autant de chance que moi pour les nuits. Finalement nos lutins n'auront qu'1 mois d'écart ! On pourra peut-être les marier ;-)<br /> Quant à ton mot d'enfant, il est vraiment beau ! Et je peux te dire que c'est la même chose ici :-)<br /> <br /> Je t'embrasse ainsi que tes poussins
P
je découvre ton blog et en profite pour te féliciter de vive voix ;) Bienvenue petit père !<br /> Ici aussi n° 1 et n° 2 se verraient bien avec n°3 alors ... à suivre d'ici 1 ou 2 ans !
M
felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> profites, profites!!!!<br /> bises
M
bienvenue au petit lutin et FELICITATIONS à toi :)<br /> des photos... ce sera tjs un plaisir de voir un tout neuf !
H
Aaaaaaaaaaaaah ! mais j'ai loupé la graaaaaaande nouvelle !!! bienvenue au mini lutin câlin... et plein de bonheur à vous partager à 5 !!!<br /> des kissss
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité