Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
8 juillet 2008

culino-test

que miam me pardonne, je lui "emprunte" le titre de son blog...
Vous vous souvenez du dernier achat en date de livre de cuisine...
Depuis, j'ai testé :
- les rillettes de poulet au citron confit et miel : bon selon Maxi lutin. Impossible à goûter pour moi pour l'instant (mon poisson clown me donne des troubles digestifs en tous genres qui limitent fortement mes possibilités en terme d'alimentation et.... la prise de poids du même coup !).
- la tarte au chocolat et au fudge : elle sort juste du four et ça sent hummm, super bon !
- le riz soufflé au chocolat extra-noir et au poivre de jamaïque mais fait avec des flocons d'avoine, variante proposée dans le livre en attendant de me procurer du riz soufflé : super super bon ! ça fait des petites barres chocolatées, déliceusement régressives, un peu caloriques quand même...
- le pain maison très complet (emmenthal, lardon, ciboulette) : une sorte de fougasse très vite faite et délicieuse qui peux remplacer un sandwich....

En bref, je suis ravie de cet achat et je dois dire que c'est déja le 3ème livre de la même collection que j'ai...

En test sous peu : les flans de courgette au sésame et coulis de tomate au jambon, les muffins aux olives (flûte, les lutins n'aiment pas les olives), les tartelettes de tomate à l'agar agar, les pastilles de compote à l'agar agar...

Publicité
Commentaires
L
tu donneras la recette des tartelettes ;-) <br /> et dis ... Felicitations et Bienvenue ;-)
L
ohohoh... ca donne bien envie ;-)
M
hummmmmmmmmmmm il me donne très envie ton livre!!!!!
G
Mmmmm
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité