Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
11 juin 2008

Atterrissage brutal

Après une très bonne journée je viens d'apprendre une rès mauvaise nouvelle...
Une jeune femme est en train de vivre des moments affreux. Elle a déclaré une leucémie gravissime en janvier dernier et depuis, son état ne fait qu'empirer. Il semble que son cas soit désespéré alors, si certains/certaines y croit, priez pour elle.
Je suis si triste... et tellement impuissante...

Publicité
Commentaires
S
je vais penser fort à elle
I
oui,c'est une dure nouvelle...c'est aussi un joli message d'amitié pour notre johanne.<br /> amicales pensées à toi<br /> isa funky alias la funkyfamily
C
Comme toi, depuis que nous avons découvert le blog de Johanne, nous vivons au rythme de ses mieux et de ses moins-biens.<br /> J'ai envoyé une carte ce matin, et je vais attaquer mon carré. Merci de faire le relais. Elle a tant besoin de soutien.<br /> Bisous.
O
J'ai juste commencé à lire son blog pour comprendre un peu mieux son histoire.... les larmes me sont montées aux yeux et je ne pouvais pas continuer.<br /> Tu as de la chance d'avoir une amie aussi forte qu'elle et elle a de la chance de t'avoir pour amie.
N
Impuissante ...mais il ne faut surtout pas perdre espoir ! Mon père est lui aussi atteint d'une leucemie mais la sienne est incurable ! Les médecins disaient qu'il ne verrait pas 2008...et au mois de février, il était à l'article de la mort...mais il est encore là, et relativement en forme (il est à la maison, il marche, il mange...)<br /> <br /> Il ne faut pas arrêter d'y croire !<br /> <br /> Nadine
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité