Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
10 juin 2008

Gourmandises

Comme elle, j'aime les macarons.
Comme elle et elle, je sais les faire.

Les lutins vénèrent les macarons. Lutin coquin, en vrai vrai gourmand a toujours un petit creux quand il y a des macarons...

Mais voilà mon drame : depuis 1 mois, mon four est en panne et la réalisation des macarons est suffisamment délicate pour qu'on ait besoin d'avoir confiance en son four... Donc, depuis un mois, les programmes du four "sautent" det l'un à l'autre, il a été réparé mais maintenant, il chauffe de manière aléatoire... Tout ça explique (en partie) qu'il n'y a pas eu de macarons à la maison depuis un moment.
Hier, j'avais eu pleins de bonnes nouvelles : poisson clown va bien, j'ai perdu un kg par rapport au RDV précédent, j'ai eu un OK de principe pour la programmation de la naissance bref...
Je trouvais que tout ça méritait bien une petite douceur et en particulier un macaron.
Alors que je faisais un petit supplément de ravitaillement à Monop', je suis tombée sur ça :

Pack_macarons_chococaramel

Et j'ai craqué...
et j'ai bien fait ! N'ayant pas des goûts excentriques en matière de macarons, il se trouve que ce sont mes goûts préférés ! Comme je suis sage, je n'en ai mangé qu'un de chaque, ce qui fait qu'il en reste 4 au réfrigérateur qui seront dégustés comme il se doit ce soir (hier... j'ai oublié de les sortir...).

Publicité
Commentaires
L
ils sont a quel rayon? pas vu ?!
G
gourmande
T
Alors ? Ils sont comment ?
L
MIAMMMMM <br /> ils sont trop bons??
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité