Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
5 juin 2008

Drôle de gâteau #3

Alors alors, le suspens étant insoutenable, je n'attend pas demain pour vous donner le verdict de la dégustation.

- Lutin coquin, 4 ans, avant de goûter : hum, maman, c'est extrèmement délicieux (ah oui, je l'aime, c'est mon fils)
- Lutine câline, 2 ans et demi alias, la teigneuse qui n'aime rien : petite maman, c'est crès crès bon avec la bouche pleine de pâte.

Je signale à toutes fins utiles que c'est la 1ère fois que lutine câline accepte de goûter un gâteau à autre chose qu'au chocolat...

5 min + tard :

- Lutin coquin : Maman, ton gâteau il est très bon mais ce que je ne trouve pas bon, c'est le melon... Il est très délicieux ce gâteau mais tu n'es pas obligée d'en refaire.
- Lutine câline, ayant goûté le melon : pas bon pour moi ça maman !!! pas bon pas bon !!!!

Avis des parents : c'est aussi bon que la tarte au concombre...

Bref, au moins, j'ai bien rigolé !

Publicité
Commentaires
C
Eh eh, autant ta photo était tentante, autant le résultat semble décevant...un partout, la balle au centre ;-)<br /> Mais bon, le melon décliné en gateau, ça ne me tentait pas...en revanche, je ne sais pas si tu as déjà testé en sorbet ??? parce que là, j'arrive tout de suite !
L
MDR!!! <br /> Bon ben oublier alors -)
I
J'hésite, c'est vrai que le melon, c'est bon, mais là, heu, je pense que mes titous ne voudront même pas faire semblant d'y gouter, et pire pour monsieur mon mari :d
G
je m'abstiendrai donc, mais rien que pour le dialogue familial ça valait le coup.
N
Je dois être un peu bizarre, mais moi, ça me tente assez...Je crois que je vais essayer !
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité