Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
3 juin 2008

Pom' pom' pom'

Dans quoi faire dormir un lutin de l'été ?
Dans une pomme d'été bien sûr !
Aussi choisie, aussi faite, en double exemplaire en cas de problème...

00001
double Pomme (citronille)
lin théoriquement turquoise
appliqués lin bleu ciel, liberty snug turquoise, biais à pois
doublure en lange (idée piquée à la poule)

Détail de l'appliqué :

00003

Mais.....
Que manque t'il donc à ces pommes ????





Et oui, un système de fermeture...


J'ai évité les rubans très très beaux mais pas très pratiques à nouer/dénouer en pleine nuit, les boutons, j'aime bien mais j'aime moins faire les boutonnières donc, il y aura des pressions mais lesquels ?

00004

Alors, écrus ou bleu ciel ?

Publicité
Commentaires
N
moi aussi, je pencherais plutôt pour l'écru, bien que je ne sois pas sûre que la photo "rende" bien les couleurs ...<br /> Quelle productivité ! et que de belles choses !<br /> <br /> Bravo ! Il va être gâté ce bibou !<br /> <br /> Nadine (du blog de Jo)
M
rhooo c'est kromimi!
C
Si je dis bleu comme le poisson, j'ai zéro chance de l'emporter ;-)<br /> Ca y est, j'ai pigé, en fait tu attends des jumeaux mais comme pour le sexe, tu gardes la surprise...Bon, j'avais loupé un paquet de billets, mais quel rythme ! Bravo pour tout
E
pour moi aussi je toruve que ça s'harmonise mieux avec le reste. <br /> Félicitations !
T
Ah :-D Tu l'as reçue. <br /> Elles sont très jolies, tu vois, finalement assez simples non ?<br /> Je dirais écru moi aussi.
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité