Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
2 juin 2008

Un pull pour lutin coquin

J'avais décidé de faire un pull pour T au printemps, je n'aime pas phildar donc, et je n'avais pas encore découvert debbie donc, je suis allée voir chez dame Astrid ce qu'il y avait et j'ai craqué pour le sweat pop.

Ce qui donne :


00004

Hum photo bien pourrie...
Bref, coton Rowan
Modèle sweat pop citronille en taille 6 ans
pour un lutin coquin de 4 ans

Alors, j'ai détesté faire ce pull, déja le coton, je trouve ça super désagréable à tricoter, ça "gratte" les doigts je trouve. J'ai suivi à la lettre le modèle et j'ai eu de grosses grosses difficcultés à finir le devant qui se retrouvait être beaucoup trop court par rapport au dos avec une encolure qui arrivait au milieu de la poitrine beurk ! Donc, soit je n'ai pas tout compris (c'est fort probable), soit le modèle n'est pas très clair.
Après avoir envisagé de tout balancer, j'ai tenté de sauver l'affaire en prolongeant très nettement le devant et en adaptant une patte de boutonnage avec des pressions assortis bleu ciel.

Détail de la modif :

00005

Au final je suis assez contente du résultat et je le referai certainement mais en laine parce que le coton... beurk ! et attention, ça taille vraiment vraiment petit par rapport aux patrons couture !

Publicité
Commentaires
T
Je vais peut-être attendre un peu avant de me lancer alors...
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité