Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des lutins
Archives
28 mai 2008

Gilet polaire du girly syle wardrobe !

A la demande générale, le voici enfin !
Merci chéri d'avoir réinstallé l'utilitaire qui permet de charger les photos dans l'ordinateur !


00001

Gilet en polaire blanche
Taille 100 cm (sans les marges) pour une lutine câline de 88cm
Pressions colorés pour donner du peps à l'ensemble

Comme je maîtrise très très bien le japonais (hum hum), je n'ai pas acheté suffisamment de cette jolie broderie pour faire le tour comme prévu, je l'ai donc mise en bas et je trouve ça sympa aussi.
Vous noterez les bords bruts de la polaire, ce n'est pas dû qu'à ma fainéantise naturelle, je préfère comme ça ou avec un biais mais les ourlets sur la polaire, je trouve ça épais, moche et aussi, il faut bien le dire, super pénible à faire.

Un petit détail des pressions et de la broderie :

00002

Le dernier pression est fushia et non pas rouge comme il apparaît sur la photo
Le choix des couleurs et l'"organisation" de celle-ci est dûe à lutin coquin qui aime bien participer

Qu'en pensez-vous ?


edit : j'ai à nouveau des soucis avec les commentaires mais je règle ça dans la journée...

Edit bis : normalement, le problème est réglé !

Publicité
Commentaires
G
très très jolie<br /> bravo
L
de voir enfin tes réalisations !! suis pas polaire du tout mais l'ajout de la broderie c'est une idée très sympa !!
T
Je suis contente de la voir enfin :-D Elle est très chouette !
L
Tres mimi!
La maman des lutins
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité